03/06/2009

Carte en Feutrine


Je suis de retour pour vous montrer cette carte en feutrine pour ma collègue qui a cinquante ans le 4 juin. Donc le tour point de feston, la rose est en broderie au ruban, les branches point de chainette et pour le petit message également en point de chainette. Pour éviter de faire des nœuds j'ai glissé mon fil en couche intermédiaire de ma feutrine (elle est assez épaisse) ça permets d'avoir des finitions beaucoup plus nettes. Par contre pour le tour je n'ai pas fait comme ça donc on voit les nœuds je pense que j'aurais pu le faire, mais si vous avez d'autres astuces je suis preneuse. Et sur la gauche j'ai mis 2 petites pochettes ou j'ai glissé ces petits colliers que vous avez vu en photo dans les deux derniers messages.

3 commentaires:

  1. bonne idée les pochettes pour mettre les colliers et beau travail, je veux la voir en vraie ce soir si c'est possible.....des bisous et vivement l'atelier......nath

    RépondreSupprimer
  2. alors maintenant que je l'ai vu en vrai je confirme elle est très jolie un bien beau cadeau des bisous - nath

    RépondreSupprimer
  3. il y a des photos de l'atelier de mercredi sur le mon blog, j'espère que vous avez passé un bon moment avec laurianne moi j'ai beaucoup aimé, tu verras sur mon blog j'ai fait un essai sur un on bord feuille avec la poudre à embosser classique- le résultat est différent ...et sandrine m'a confirmer que l'appareil que nous avions vu était super je vais voir et peut-être que je vais investir pour l'atelier l'année prochaine...des bisous- nat - un petit clic sur "sandrine" sur mon blog et tu arriveras sur son blog....

    RépondreSupprimer