19/05/2009

Collier (modèle épuisé)


Encore un collier pour ma collègue, normale elle a cinquante ans cette année ça mérite bien deux cadeaux. J'ai pris plusieurs fils et j'ai fait un nœud à chaque perle. J'aime ce style de collier mais je croix que je n'ai pas mis assez de perles.

4 commentaires:

  1. il faut voir comment il rend une fois porté moi aussi j'adore ce genre de collier justement pour son côté aérien..tu l'apportes aussi??? des bisous et a ce soir...

    RépondreSupprimer
  2. maintenant que je l'ai vu en vrai avec ses vraies couleurs...je confirme il est très bien ainsi et tu l'offres quand? bizzz-nath

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce collier, je trouve que ça fait class !

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai pas vu en vrai mais je te fais confiance, il doit ête très beau ton collier.
    Pour répondre à ta question sur mon blog : ce n'est pas du craquelé, c'est juste du décopatch ! magique !! Bizzzz

    RépondreSupprimer