22/06/2009

Mes petits trésors

Voilà des petits trésors, pourquoi petits trésors, j'ai seulement envi de leurs donner ce nom. On peut s'en servir pour décorer des plantes, dans un vase, en décoration dans une corbeille de pain, enfin la liste est longue et à chacun son imagination. Ces petits trésors sont fait avec des pics en bois, du fil de fer, des perles, des boutons et tous ce que vous avez envi.

4 commentaires:

  1. ils portent bien leur nom tu as raison de vrais trésors j'adOre et je veux les voir
    quelle production!!
    bizzzz nath

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme23:49

    ils sont vraiment trop jolis ... Je les ai vus en vrai !!! Sylvia

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi vu en vrai maintenant et je confirme ils portent vraiment bien leur nom ils sont très beaux- bizzz- nath

    RépondreSupprimer
  4. ah tu sais que j'adore ça !!
    vivement que tu m'en fasse ...
    oublie pas de toutes les couleurs sauf vert !

    RépondreSupprimer