08/05/2009

Broderie au ruban


Mercredi à l'atelier, Nath nous a montré la broderie au ruban. Et la voilà terminé. Je trouve ça très joli.

5 commentaires:

  1. pour une première et vu le matériel que nous avions !!! je te tire mon chapeau car franchement ce n'était pas facile
    moi aussi j'ai terminé mes fleurs sur le tissu de daniéle!! pas très facile à travailler, je vais mettre la photo tout à l'heure après promenade
    et pour la guiralande pour michel c'est une très bonne idée et ce n'est pas compliquè en plus, juste un peu long.........

    RépondreSupprimer
  2. broderie postée - bisous ++

    RépondreSupprimer
  3. Wouah ! Elle est vraiment belle ta broderie ! Moi je ne l'ai pas terminée car je me suis énervée sur le tissus et j'ai fait des trous partout... C'est pas vraiment malin, je sais !!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme18:34

    ca fait joli et je le verrai en vrai de vrai ce soir à l'atelier ...
    Tiens j'entends l'orage qui approche ... Zut les filles vont zavoir peur !
    J'apporte aussi mes broderies ... non terminées ... Bisous de Sylvia

    RépondreSupprimer
  5. bon alors maintenant je veux la voir pour de vrai donc à ne pas oublier mercredi prochain coquine!!! et en plus la nouvelle aussi...je pense à toi pour ta longue journée!!!
    des bisous-nath

    RépondreSupprimer