26/04/2009

Pochette en feutrine












Ma première pochette en feutrine, broderie avec perle, point feston tout autour, point droit à l'extérieur à chaque pliure et point de chainette. Une pression pour la fermeture. J'ai imperméabilisé l'extérieur car cette pochette est destinée à aller dans mon sac afin d'avoir toujours des médicaments (migraine oblige), des pansements et un petit nécessaire de couture. Reste à savoir si cela va tenir dans le temps.

4 commentaires:

  1. je suis très fière de toi elle est belle comme tout et je suis ravie de cette nouvelle adresse de blog- extra
    des bisous et à demain de te retrouver - j'ai des choses à montrer et à raconter car c'était super à nantes et le salon à tomber....nath

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme01:43

    et moi je l'ai vu avant vous na na nèreueueu
    désolée de n'avoir pu être parmi vous hier ... A mercredi prochain pour un super cube j'ai acheté ce qu'il faut et j'ai vraiment hâte !!!
    Kissous
    Sylvia

    RépondreSupprimer
  3. elle est encore plus belle en vrai....
    bon premier mai à toi
    nous partons à la brocante sous le soleil......bisous-nath

    RépondreSupprimer