26/04/2009

panière de Pâques

Un peu de patience surtout pour faire les paniers avec les perles, les œufs en polystyrène sont recouvert de peinture marbrure ( une découverte fort sympathique) et ensuite c'est simplement de l'habillage. Pour la recette des truffes que cette fois si j'ai réussi, je vous la donnerai dans un autre article. Le résultat est assez sympa, non! dites moi ce que vous en pensez.





Voilà ma panière que j'ai eu le plaisir d'offrir. Panière que j'ai acheté à la brocante, petits paniers que ma gentiment donné Émilie (merci), Œuf en polystyrène pique à brochette, paille crème, verte et orange, perle de rocaille et fil de métal en couleur.

3 commentaires:

  1. justement je me disais va t-elle la prendre en photo ....je pense qu'elle a fait plaisir...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme01:45

    oui je la trouve très jolie et en plus elle avait l'air délicieuse remplie de ces adorables bouchées en chocolat hummmm
    vous entendez la gourmande ! hi hi hi hi
    kissous à toutes
    Sylvia

    RépondreSupprimer
  3. mmmmm qu'est-ce-qu'on c'est régaler ce jour-la !

    RépondreSupprimer