08/06/2010

Carte pour le mariage de mon cousin





















Une carte de félicitation pour le mariage de mon cousin auquel malheureusement je ne peux pas assister car c'est à Perpignan. Je leur souhaite beaucoup de bonheur ensemble.

6 commentaires:

  1. certaine qu'elle va leur plaire - tu as vu la mienne alors?

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme13:48

    Elle est super jolie
    Biz
    Valérie

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais tout a changé ici, c'est superbe. Bravo pour la pâte à porcelaine tes essais sont réussis et la carte pour le mariage est vraiment superbe !
    Biz
    Sabine

    RépondreSupprimer
  4. mais tu n'as pas mis les autres !!!
    je range encore et encore et le temps me manque !!! mais je pense à toi et je t'embrasse - à très vite-nath

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme06:45

    je vois que tu n'arrêtr pas d'avoir des idées qui sont géniales Bise.

    RépondreSupprimer
  6. Cette carte est magnifique ! Je l'avais jamais vu celle-là...

    RépondreSupprimer