02/02/2010

pate à porcelaine à froid


Et pour terminer pour ce soir voila une belle boule de pâte à porcelaine à froid, pour ma première j'ai l'impression qu'elle est réussi on verra l'avis de nath et si elle se conserve bien. La texture est vraiment différente de la fimo est super agréable à malaxer. Reste à voir ce que je vais faire avec. La suite au prochain numéro.....

5 commentaires:

  1. génial en tous cas rien qu'avec la photo la texture me parait parfaite et j'ai très envie d'être ce soir pour la voir en vrai
    et je confirme très agréable à travailler
    bisous ++ et à ce soir-nath

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir la suite ! biz
    Sabine

    RépondreSupprimer
  3. je confirme est est bien belle....

    RépondreSupprimer
  4. Merci Agnès pour ton com' sur mon blog... Et ta porcelaine à froid qu'à t'elle donnée ! biz à bientôt !
    Sabine

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton dernier com' Et toi qu'à tu fais avec ta porcelaine à froid... J'ai hâte de voir le résultat ! bises

    RépondreSupprimer